Une salve de modifications d'équilibrage sera déployée cette semaine

Chasseurs de démons, Chasseurs, Moines, Prêtres, Voleurs...
Arkentass | 01/11/2022 à 11h00 - 8

Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit, une salve de modifications d'équilibrage sera déployée avec la maintenance de cette semaine sur WoW. Sont concernés les Chasseurs de démons, les Chasseurs, les Moines, les Prêtres, les Voleurs, les Chamans et les Démonistes. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Chasseur de démons

  • Dévastation
    • Dégâts de Frappe du chaos et Annihiler réduits de 5%.
    • Bonus de dégâts de Premier sang réduit à 75% de la Puissance d'attaque (au lieu de 85%).
    • Dégâts de Démons intérieurs augmentés de 25%.
    • Démons intérieurs (Talent) - Résolution d'un problème qui empêchait les dégâts de Démons intérieurs d'être augmentés par les effets de Maîtrise et d'Âme démoniaque.

Chasseur

  • Maîtrise des bêtes
    • Ordres de guerre donne désormais à Tir acéré 25/50% de chance de réinitialiser le temps de recharge d'Ordre de tuer (au lieu de 50/100%).
    • Les soins effectués à vos familiers via Guérison du familier ou Enthousiasme ne donnent plus de soins aux Chasseurs via Ponction.
  • Précision
    • Correction d'un problème lors duquel Tir de la chimère avait deux chances de proc le talent Tirs mortels.
    • Réduit les dégâts de Visée de 15%.

Moine

  • Marche-vent
    • Dégâts de Poings de fureur réduits de 20%.
    • Dégâts de Coup de pied du soleil levant réduits de 20%.
    • Dégâts de Frappe du voile noir réduits de 10%.
    • Transfert de dégâts de Tempête, Terre et Feu réduit de 6,66%.
    • Sérénité permet au Moine d'infliger 15% de dégâts supplémentaires (au lieu de 20%).
    • Durée de Invocation de Xuen, le Tigre blanc réduite à 20 secondes (au lieu de 24 secondes).
    • Bottines de boxeur des ombres augmente les dégâts de Frappe du voile noir de 10% (au lieu de 20%).
    • Enseignements du monastère donne désormais à Frappe du voile noir 12% de chance de réinitialiser le temps de recharge restant de Coup de pied du soleil levant (au lieu de 15%).
    • Bonus de Hâte de Fureur de Xuen réduit à 5% (au lieu de 8%).
    • Dégâts de Coup de poing du dragon tourbillonnant réduit de 10%.
    • Technique interdite permet désormais à Toucher mortel d'infliger 20% de dégâts supplémentaires (au lieu de 40%) en plus de ses effets actuels.
    • Dégâts de Vent de jade fulgurant réduits de 10%.
    • Tenue de combat de Xuen permet désormais aux coups critiques de Coup de pied du soleil levant de réduire le temps de recharge de Poings de fureur de 4 secondes (au lieu de 5) et lorsque Poings de fureur se termine, les chances de coups critiques de Coup de pied du soleil levant sont désormais augmentées de 40% (au lieu de 50%).
      • Note des développeurs : Les Moines Marche-vent infligent globalement trop de dégâts. En conséquence, nous réduisons les dégâts de la plupart des capacités utilisant du Chi (Coup tournoyant de la grue et la récemment améliorée Frappe du seigneur des Vents étant les exceptions notables), réduisons les dégâts des temps de recharge majeurs (Tempête, Terre et Feu, Sérénité, et Invocation de Xuen, le Tigre blanc), et réduisons les effets de certains talents puissants avec le but de préserver l'équilibre du build après ces changements.

Prêtre

  • Reflet cristallin renvoi 6/12% des dégâts absorbés (au lieu de 10/20%).
  • Dégâts de Jeux d’esprit réduits de 25% en Ombre et Sacré.
  • Dégâts de Jeux d’esprit réduits de 50% en Discipline.
  • Discipline
    • Mot de pouvoir : Radiance applique Expiation à 50% de sa durée (au lieu de 60%).
    • Soins de Mot de pouvoir : Radiance augmentés de 30%.
    • Radiance ultime augmente les soins de Mot de pouvoir : Radiance de 100% (au lieu de 150%).
    • Temps de recharge d'Évangélisme augmenté à 3 minutes (au lieu de 1,5 minutes).
    • Dégâts de Courroux-de-Lumière augmentés de 25%.
    • Courroux-de-Lumière gagne 6% de dégâts par allié affecté par Expiation (au lieu de 10%).
  • Sacré
    • Soins de Rénovation réduits de 5%.
    • Soins de Prière de guérison réduits de 5%.
    • Soins de Soins rapides réduits de 5%.
    • Soins de Soins réduits de 5%.
    • Soins de Prière de soins réduits de 5%.
    • Soins de Mot sacré : Sanctification réduits de 5%.
    • Soins de Mot sacré : Sérénité réduits de 5%.
    • Soins de Cercle de soins réduits de 5%.
    • Soins d'Ondulation cosmique réduits de 5%.
    • Soins d'Hymne divin réduits de 5%.
    • Soins de Mot divin : Sanctuaire réduits de 5%.
    • Soins de Mot sacré : Salut réduits de 5%.
  • Ombre
    • Dégâts de Mot de l’ombre : Douleur augmentés de 10%.
    • Dégâts d'Attaque mentale augmentés de 10%.
    • Dégâts de Tourment inéluctable augmentés de 10%.
    • Dégâts de Mot de l’ombre : Mort augmentés de 10%.
    • Dégâts de Toucher vampirique augmentés de 10%.
    • Dégâts de Pointe mentale augmentés de 10%.
    • Dégâts de Fouet mental augmentés de 10%.
    • Dégâts de Peste dévorante augmentés de 10%.
    • Dégâts d'Incandescence mentale augmentés de 10%.
    • Dégâts d'Apparitions ténébreuses augmentés de 10%.
    • Dégâts de Torrent du Vide augmentés de 10%.
    • Dégâts de Déferlante d’ombre augmentés de 10%.
    • Dégâts de Vide résonnant d'Idole de N’Zoth augmentés de 10%.
    • Dégâts de Pointe du Vide de la Chose de l’Au-delà d'Idole de Yogg-Saron augmentés de 10%.
    • Dégâts de Vide sombre augmentés de 10%.
    • Dégâts de Déferlement de ténèbres augmentés de 10%.
    • Dégâts d'Éruption du Vide augmentés de 10%.
    • Dégâts d'Éclair de Vide augmentés de 10%.
    • Dégâts de Fouet mental de Tentacules du Vide augmentés de 10%.
    • Dégâts d'Incandescence mentale de Flagellant du Vide augmentés de 10%.

Voleur

  • Dégâts d'Embuscade augmentés de 20%.
  • Dégâts de Rupture augmentés de 5%.
  • Assassinat
    • Dégâts de Garrot augmentés de 5%.
    • Dégâts d'Estropier augmentés de 5%.
    • Dégâts de Marque létale augmentés de 5%.
    • Poison amplifiant - Bonus de dégâts d'Estropier augmenté à 35% (au lieu de 30%).
    • Bonus d'Agilité maximum d'Odeur du sang augmenté à 24% (au lieu de 15%).
  • Finesse
    • Dégâts d'Attaque sournoise augmentés de 5%.
    • Dégâts d'Eviscération augmentés de 5%.
    • Dégâts de Frappe-ténèbres augmentés de 5%.
    • Dégâts de Triste-lame augmentés de 5%.
    • Dégâts de Technique secrète augmentés de 5%.
    • Réduction de temps de recharge d'Ombres croissantes par points de combo dépensés augmentée à 0,7 seconde (au lieu de 0,6 seconde).

Chaman

  • Élémentaire
    • Dégâts d'Éclair augmentés de 10%.
    • Dégâts de Chaîne d’éclairs augmentés de 10%.
    • Dégâts d'Explosion de lave augmentés de 18%.
    • Dégâts d'Horion de flammes augmentés de 10%.
    • Dégâts d'Horion de givre augmentés de 10%.
    • Dégâts d'Explosion élémentaire augmentés de 10%.
    • Dégâts de Faisceau de lave augmentés de 10%.
    • Dégâts de Séisme augmentés de 10%.
    • Dégâts d'Horion de terre augmentés de 10%.
    • Dégâts de Furie-de-glace augmentés de 10%.
    • Dégâts de Totem de magma liquide augmentés de 10%.
    • Dégâts de Trait de feu augmentés de 10%.
    • Dégâts de Météore d'Élémentaire de feu augmentés de 10%.
    • Dégâts d'Immolation d'Élémentaire de feu augmentés de 10%.
  • Amélioration
    • Tous les dégâts infligés réduits de 25%.

Démoniste

  • Affliction
    • Résolution d'un problème lors duquel Affliction maléfique était supprimée si un autre Démoniste l'appliquait.
    • Souillure infâme applique désormais Malédiction d’épuisement avec une durée de 6 secondes (au lieu de 12 secondes).
    • Frappe noire de Sacrocingle prolonge désormais les Malédictions de 0,2/0,4 seconde (au lieu de 0,5/1,0 seconde).
  • Démonologie
    • Dégâts d'Implosion augmentés de 25%.
    • Dégâts de Lance-fléaux bilieux augmentés de 20%.
    • Dégâts de Main de Gul’dan augmentés de 35%.
    • Dégâts d'Explosion gangrenée de Guillotine augmentés de 25%.
    • Le rayon d'Explosion gangrenée de Guillotine est désormais de 8 mètres (au lieu de 4 mètres).
    • Dégâts du Démon abject augmentés de 20%.
    • Dégâts de Grimoire : Gangregarde augmentés de 20%.
    • Entraînement annihiléen augmente désormais les dégâts de votre Gangregarde de 20% (au lieu de 10%).
    • Les Diablotins sauvages ont désormais 15/30% de chance de devenir un Chef du gang des diablotins (au lieu de 5/10%).
    • Les Chefs de gang des diablotins infligent désormais 50% de dégâts supplémentaires (au lieu de 20%).
    • Dégâts du Seigneur des abîmes (via Ambition de Gul’dan) augmentés de 25%.
    • Dégâts de Feu démoniaque du Tyran démoniaque augmentés de 10%.
  • Destruction
    • Tumulte retentissant dure désormais 6 secondes (au lieu de 5 secondes).
    • Folie des Azj’Aqir dure désormais 5 secondes (au lieu de 4 secondes).
Tags : WoW Équilibrage
Source : Blizzard
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.225.293 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.