Une réduction des dégâts infligés par Blessure hémorragique en approche

Un effet de corruption un peu trop puissant
Arkentass | 20/05/2020 à 10h00 - 11

Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit, les développeurs travaillent à un correctif qui réduira les dégâts infligés par l'effet de corruption Blessure hémorragique de 35%. Ce changement devrait être déployé avec la maintenance de chaque région la semaine prochaine.

Bien que les développeurs préfèrent effectuer de tels changements à des intervalles réguliers, Blessure hémorragique est actuellement le plus efficace de tous les effets de corruption. Lorsque l'équipe a apporté des changements aux effets de corruption, celle-ci a précédemment décidé de le laisser tel quel car ce dernier ne possède qu'un seul rang et Blessure hémorragique est une corruption rare et relativement difficile à obtenir. Cependant, avec les modifications apportées cette semaine visant à rendre les effets de corruption disponibles auprès de D.A.M.E., les développeurs s'attendent à ce que l'accumulation de plusieurs Blessures hémorragiques soient encore plus efficace que Étoiles infinies, ce qui a des inconvénients lorsque plusieurs cibles sont présentes.

Tags : Live
Source : Blizzard
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.704.582 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.