Une petite lampe du Fjord Hurlant dans votre salon, ça vous tente ?

Vous m'en mettre deux svp
JudgeHype | 01/10/2020 à 14h06 - 6

Vandroth a publié hier soir la photo d'une création de sa part. Il s'agit d'une lampe sur pied reprenant le design de celles que l'on peut voir au Fjord Hurlant en Norfendre. Si l'auteur s'attendait sans doute à recevoir les félicitations de la communauté de Reddit, il ne pensait probablement pas... recevoir autant de commandes.

Bien qu'il n'ait annoncé aucun prix, Vandroth a déjà vendu des exemplaires de cette lampe dans le passé. Et au vu des dizaines de joueurs qui ont indiqué en vouloir une, ou deux, il serait bien inspiré de poursuivre dans cette voie.

Alors bien évidemment, reproduire des créations de Blizzard pour en tirer un profit financier n'est pas toujours du goût de la société, mais il semblerait que les créateurs disposent tout de même d'une bonne liberté de mouvement au vu des dizaines de produits liés à WoW en vente sur des boutiques comme Etsy.

Que pensez-vous de cette lampe ? Ne vous replongerait-elle pas dans la fantastique ambiance de Wrath of the Lich King ? ;)

Tags : WoW Communauté
Source : Reddit
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.112.432 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.