Une personnalisation du genre à venir sur World of Warcraft ?

Rien de confirmé pour l'instant, on en est au stade des hypothèses
JudgeHype | 02/12/2021 à 13h19 - 62

Cette nuit, Simaia a dataminé ce qui pourrait être un changement à venir du côté de la personnalisation du genre chez les personnages de WoW. Attention que rien de tout ceci n'est confirmé par Blizzard. Il s'agit d'une pure spéculation.

Le changement concerne la façon dont seraient gérés les équipements. À l'heure actuelle, certaines pièces d'armure sont visuellement différentes selon qu'elles sont portées par une femme ou un homme en jeu. D'autres, au contraire, ont exactement le même modèle pour les deux sexes.

En pratique, cela pourrait concerner le salon de coiffure et la façon dont est géré l'apparence d'un personnage, ainsi que les dialogues avec les PNJ et certains textes du jeu.

En partant de ceci, on pourrait imaginer la possibilité pour les personnages masculins de porter des vêtements féminins, ou l'inverse. Blizzard pourrait aussi décider de modifier la façon dont World of Warcraft s'adresse aux joueurs. Dans New World par exemple, l'interface pour changer de titre permet de choisir un pronom différent de celui définit par le sexe de votre personnage. Ainsi, vous pouvez décider si les titres du personnage doivent être affichés au féminin ou au masculin, voire avec un pronom neutre quand cela est possible.

À l'heure actuelle, il est impossible de savoir exactement de quoi il retourne. Ces changements n'auront peut-être aucun impact en jeu, tout comme ils peuvent être la première étape de changements plus profonds. Blizzard pourrait aussi ajouter, aux persos féminins et masculins, des personnalisations habituellement dédiées à l'autre sexe, comme certains maquillages ou coups de cheveux.

Il se peut également que Blizzard prépare doucement certaines modifications pour la prochaine extension de WoW. Bref, il est trop tôt pour tirer des conclusions, mais il était tout de même important de signaler cela et les possibilités que cela pourrait entrouvrir.





Tags : WoW PTR 9.2
62 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.812.511 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.