Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1565 visiteurs en ligne
News > Une nouvelle série de quêtes dédiées au Haut Seigneur Varok Saurcroc dans le patch 8.1 !

Une nouvelle série de quêtes dédiées au Haut Seigneur Varok Saurcroc dans le patch 8.1 !

Mercredi 10 octobre 2018 à 16h52 par JudgeHype - 22

Que devient le Haut Seigneur Saurcroc ? Depuis que nous l'avons laissé dans la prison de Hurlevent, Varok Saucroc est porté disparu... Mais voilà qu'il fera à nouveau surface dans le patch 8.1 ! Voici les dernières nouvelles à son sujet, directement issues des quêtes disponibles pour la Horde sur le PTR ;)

Attention, cet article comporte des spoilers !


1. Saucroc est gros et vert, mais il sait se faire discret

Le patch 8.1 sera l'occasion d'être convoqué dans le bureau de Sylvanas à Orgrimmar. Et quand la Reine Banshee vous demande, c'est généralement pour vous inviter gentiment à remplir une mission de la plus haute importance.

Cette fois, il s'agit de découvrir où se cache Varok Saurcroc. Ce dernier a quitté Hurlevent sans laisser aucune trace. Vous allez donc devoir le retrouver et vous serez aidé dans votre tâche par le forestier-sombre Lyana, une pisteuse dont les talents seront bien utiles, Saurcroc semblant s'être évaporé dans la nature.

C'est un jeu de piste qui vous attend. La première étape vous mène aux abords de Hurlevent, dans la forêt d'Elwynn. Vous allez rapidement remarquer que Saurcroc est manifestement passé par les égouts. Il a bien tenté de couvrir ses traces, mais Lyana ne tombera pas dans le panneau et vous indiquera rapidement la direction à suivre.

Plusieurs agents du SI:7, qui semble également vouloir retrouver le Haut Seigneur, ne manqueront pas de vous tomber dessus, mais ils ne seront pas de taille à lutter contre vous.


2. La croisée des chemins

Saurcroc est manifestement parti vers l'est, en direction des Carmines. Cela sous-entend qu'il est obligatoirement passé par le poste des Trois chemins. Lyana vous invite à boire une potion qui vous transformera en humain, ce qui vous permettra d’interroger les habitants et les gardes, au cas où vous pourriez glaner des informations utiles pour la suite de votre enquête.

Dans la chambre d'une auberge, vous tomberez sur une lettre signée par Shaw et destinée au capitaine de la garde. Plusieurs espions de l'Alliance mentionnent la possibilité d'une attaque entre le village et les Steppes Ardentes. Shaw demande donc de doubler le nombre de patrouilles en attendant de faire toute la lumière sur cette affaire.

Saurcroc a été malin. Les routes secondaires des Carmines sont peu surveillées et remplies de Gnolls et d'araignées, ce qui est idéal pour passer inaperçu. C'est donc parti pour une nouvelle recherche d'indices qui pourraient prouver le passage de Varok dans la région, et ainsi devinez où il se rend.

Au fil de vos pérégrinations, vous affronterez une énoooorme araignée, et vous dénicherez plusieurs éléments prouvant le passage de Saurcroc. C'est plutôt amusant et la suite de quêtes est somme toute assez agréable à parcourir. Vous utiliserez à nouveau la potion magique afin de tirer les vers du nez d'un dresseur de chiens... lesquels ne manqueront pas de deviner ce qui se cache sous ce maquillage ^^


3. La mort d'un guerrier

Vous serez sans doute très nombreux à être heureux de revoir Zekhan, le Troll de la cinématique 'Le Vétéran' dédiée à Saurcroc. Peu après que Lyana se soit éclipsée, ce dernier va prendre le relais. Il était posté sur le Col des Carmines, son objectif étant de surveiller le passage et de prévenir Saurcroc au cas où des assassins viendraient pour le faire passer de vie à trépas.

Zekhan devine que Lyana est partie chercher des renforts afin de tuer Saurcroc. Il vous demande donc de le suivre afin de protéger Saurcroc.

Dès votre arrivée à la ferme de Brumejonc, au sud-est du Marais des Chagrins, vous tombez sur le Forestier-sombre Lyana accompagné de gardes Réprouvés. Comme prévu, tout ce petit monde est là pour zigouiller Varok. Pour Zekhan, c'en est trop et il décide de se battre aux côtés de celui qu'il considère comme un modèle d'honneur.

Il s'ensuit un combat dans lequel vous combattez aux côtés de Saurcroc. Cependant, afin que vous ne soyez pas puni pour trahison, Saurcroc vous propose de vous frapper également, de manière à ce que vous portiez les traces de ses coups. Ainsi, Sylvanas vous prendra pour un incapable, mais pas un traître...

On notera au passage que Saurcroc vous récompensera d'un jouet, une "Cape usée". Celle-ci ne fonctionne pas encore sur le PTR 8.1 et permettra peut-être d'avoir une apparence similaire à Saurcroc sur les images ci-dessous. La Cape usée indique en effet que vous revêtez une cape et un chapeau bruns.

Dès votre retour, vous pouvez clôturer l'histoire en validant la quête "La faveur de la reine". Vous serez récompensé par de la puissance prodigieuse pour votre Coeur d'Azeroth. Sylvanas ne manquera cependant pas de vous confier une autre mission : celle de trouver et de tuer Saurcroc. Mais ça, c'est probablement pour un patch ultérieur !

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
22 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Lolo #974
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 17h08  -  #1
0

Futur chef de guerre de la horde ??


Membre
Kangersz #842
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 17h17  -  #2
3

Sylvanas ne manquera cependant pas de vous confier une autre mission : celle de trouver et de tuer Saurcroc. Mais ça, c'est probablement pour un patch ultérieur !


Oué mais non il en a  marre des scénarios ou je dois buter des haut chef de guerre côté horde ...Je refuse catégoriquement cette mission .


Membre
Kag #186
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 17h35  -  #3
7

Il s'ensuit un combat dans lequel vous combattez aux côtés de Saurcroc.

C'est dommage qu'on ne nous laisse pas le choix.

Personnellement, je trouve que l'honneur est néfaste à la Horde, car si elle veut survivre, elle se doit de passer par les chemins que prend Sylvanas, et je suis de tout cœur avec elle. L'honneur nous livrerait pieds et poings liés à l'Alliance, nous acculant dos au mur, ne nous laissant d'autre choix que de foncer tête baissée dans un raid suicidaire.

Saurcroc est, pour moi, certes une légende du passé, mais un traître aujourd'hui pour avoir désobéi à son chef de guerre et déserté la Horde.


Membre
Nidhogrh #846
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 17h38  -  #4
1

Jouant réprouvé depuis BC, et étant plus fan de Sylvanas que de Saurcroc je n'aime pas vraiment la tournure des événements. Et j'ai l'impression qu'on se dirige doucement vers un choix ou on s'oppose  à Sylvanas.


Membre
Premium
Alukar #396
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 18h34  -  #5
11

Participer a notre nouveau jeu concours et choisissez le destin de la Horde :

Tapez 1 pour sauver Sylvanas

Taper 2 pour sauver Saurcroc

1,36€ l'appel (+ 30cts la minute) jouer comporte des risques


Membre
Mortnoire #568
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 19h36  -  #6
0

Hmmm ce n'est pas sans rappeler la quete dans laquelle garrosh nous envoie tuer Volji...   

Quelle drole d'idee quand meme ! On essaie de le sauver puis de l'assassiner...

A voir !


Membre
Amondel #279
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 19h41  -  #7
0
J'en ai marre de ce saurcroc personnellement, je sais que beaucoup de hordeux le vénére comme un chef de guerre… mais pour ma part c'est juste un vieux sénile qui est dicté par ces regrets. Et de ce fait, il fait encore plus de merde. J'aimerais que Blibli fasse quelque chose de bien avec Sylvanas. Il ne faut pas oublier qu'elle agis pour la horde (et oui, sans la horde elle ne peut pas survivre… et ça, elle le veut)

Membre
Silver45 #653
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 19h45  -  #8
0

C'est moi ou ça commence a trop ressembler au scénario de Mop. Voljin qui se rebellait contre Garosh et la nous avons saurcroc qui souhaite se rebeller contre Sylvanas. J'espère que blizzard ne feras pas un siege of orgrimar version 2.0 et que le boss final de l'extension ne soit pas Sylvanas. Qu'elle soit vaincus et emprisonné. Si c'est vers ça que blizzard s'en vont c'est qu'ils manquent vraiment d'imagination.


Membre
Kangersz #842
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 20h41  -  #9
1

J'aimerais que Blibli fasse quelque chose de bien avec Sylvanas. Il ne faut pas oublier qu'elle agis pour la horde

il a aucun intérêt a aller faire chier saurcroc pour la Horde ...

Non vraiment me saoul de plus en plus la sylvanas .


Membre
Leomance #653
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 20h42  -  #10
5

On pardonnera à JH, mais pour ceux qui veulent savoir, Saurcroc ne s'est pas échappé grâce à ses capacités de discrétion hors normes, mais parce que Shaw lui a facilité sa disparition, afin qu'il mène la rébellion contre Sylvanas et gêne la Horde.



 Pages :
1
2
3

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

World boss

T'zane

Prix du jeton

177310 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Bonus Expéditions
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
PC Gamer Materiel.net Banshee RX
Intel Core i5 6500, AMD Radeon RX 480, SSD 120 Go, 8 Go DDR4 de RAM.
World of Warcraft: Hurlorage
Quelle est l'origine du Cauchemar d'émeraude ? La réponse ici, avec Malfurion comme guide !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 349.293.154 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.