Une nouvelle règle avec l'arrivée du canal de discussion Commerce (Services)

Ne passez pas d'annonces n'importe où !
Arkentass | 16/08/2022 à 10h30 - 4

À l'approche du déploiement du Patch 9.2.7 de Shadowlands, Linxy a apporté une précision concernant une nouvelle règle qui sera appliquée dès demain dans un message publié cette nuit sur les forums officiels.

Cette semaine, un nouveau canal de discussion, Commerce (Services), sera introduit. Celui-ci est utilisé pour la recherche et la mise en avant de services comme les raids, donjons ou activités PvP, laissant le canal Commerce d'origine disponible pour l'achat et la vente d'objets et de services de métiers.

Avec cette séparation, une nouvelle règle sera mise en place. Tout boosting ou autre service similaire offert contre de l'or dont la publicité est faite en dehors du canal Commerce (Services) sera considéré comme du spam et des actions seront prises. Assurez-vous de passer vos annonces sur le nouveau canal de discussion une fois celui-ci disponible après la maintenance.

Tags : WoW Live
Source : Blizzard
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.985.820 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.