Une nouvelle figurine d'Arthas le Roi Liche arrive chez Blizzard Gear

Craquera, craquera pas ?
JudgeHype | 03/06/2020 à 16h30 - 20

Une nouvelle figurine World of Warcraft est disponible en précommande chez Blizzard Gear. Celle-ci est dédié au Roi Liche de Wrath of the Lich King, c'est-à-dire à ce bon vieil Arthas Menethil.

Le produit mesure un peu plus de 20 cm et vous pouvez en découvrir plusieurs photos ci-dessous. Comme vous pouvez le constater, la figurine est articulée, ce qui vous permet de lui faire prendre plusieurs poses. Elle dispose aussi de plusieurs mains différentes et d'un socle sur lequel poser Monseigneur Arthas ^^

La figurine fait partie d'une production spéciale, ce qui signifie qu'il est probable qu'elle ne sera pas disponible indéfiniment. Notez que vous pouvez bénéficier de 5% de remise en utilisant le code "JUDGEHYPE5" lors de votre commande ;)

La sortie est actuellement prévue pour le 15 octobre 2020.


Tags : Blizzard
20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.809.126 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.