Une nouvelle cinématique liée à un cadeau de la Reine de l'hiver dans le patch 9.2.5 ?

Attention, spoilers !
JudgeHype | 15/04/2022 à 08h12 - 18

Le patch 9.2.5 devrait contenir une nouvelle cinématique. C'est en tout cas ce qu'affirme Art_prominence qui a déniché un élément intriguant dans les fichiers de la prochaine mise à jour de WoW.

Le nom de l'élément en question est "9.2.5_[TQG]_The_Queens_Gift_IGC" et fait donc référence à un cadeau de la Reine. À la vue de l'image ci-dessous, on se demande si cette graine ne pourrait pas être placée quelque part en Azeroth pour faire pousser un nouvel arbre-monde, comme par exemple à Silithus ou, potentiellement, à Teldrassil.

Une bonne partie de la communauté espère déjà qu'il s'agit de Silithus. Gorribal, l'épée du Titan Noir, a corrompu la zone depuis plusieurs années et l'a profondément transformée. On imagine que l'épée pourrait disparaître (mais comment ?) et faire place à un arbre qui métamorphoserait la géographie des lieux.

Certains joueurs ont en effet toujours pensé que Silithus a été trop peu utilisé par Blizzard. À la sortie de Vanilla, la zone était presque vide et n'a été mise en avant que pour Ahn'Qiraj, avant d'être à nouveau à l'honneur à la fin de Legion. Par contre, cela signifierait aussi qu'il y aurait trois instances différentes de la zone, ce qui serait une nouveauté sur World of Warcraft.

Bien évidemment, tout cela n'est qu'une hypothèse et d'autres lieux pourraient faire l'objet d'un traitement similaire.

Tags : WoW PTR 9.2.5 Spoiler
18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.218.195 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.