Une mystérieuse obélisque entourée de squelettes aux Terres Foudroyées

Encore un secret à percer
JudgeHype | 16/05/2022 à 17h30 - 6

Il y a plusieurs années, j'avais publié plus d'une trentaine de lieux insolites de WoW. Cela fait longtemps que je n'ai rien publié et pourtant, je suis loin d'avoir fait le tour de la question. Si Cataclysm a supprimé l'accès à certains d'eux, la version actuelle de WoW propose encore des mystères à éclaircir.

C'est notamment le cas dans les Terres Foudroyées où, en 65:56, en haut d'une montagne située entre la Porte des Ténèbres et l'Accostage brisé, on retrouve une obélisque pour le moins étonnante. 


Pointée vers le ciel, celle-ci est placée sur une structure dont la base est particulièrement brillante et faire penser, d'un côté, au Puits de Soleil d'où émerge Kil'jaeden dans le raid de l'île de Quel'Danas. Le tout semble à première vue reposer sur une pointe, mais l'ensemble de la structure est en fait en lévitation et bouge légèrement.

Autour de l'obélisque, on retrouve 4 squelettes (un cinquième est en morceaux sous l'objet), qui regarde tous vers le ciel. Ont(ils été foudroyés sur place ? Si oui, pourquoi ? Que fait cet obélisque dans cette zone si particulière des Royaumes de l'est ?

Notez que le jouer La dernière relique d'Argus, trouvable avec l'Archéologie Draeneï, peut vous téléporter à cet endroit, en plus d'une dizaine d'autres d'ailleurs.


6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.296.670 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.