Une modification pour le fonctionnement de l'équipement PvP au Patch 9.1

Un niveau d'objet évolutif...
Arkentass | 15/04/2021 à 09h30 - 4

Avec Shadowlands, les développeurs ont été satisfaits que la réintroduction des points d'Honneur, de Conquête et des vendeurs PvP soit bien reçue par les joueurs. Néanmoins, il y a toujours des améliorations possibles. L'un des retours fréquent souligne que l'équipement PvP doit avoir besoin de quelque chose de spécial pour se démarquer dans les situations PvP. 

Dans l'un des prochains builds du PTR 9.1, tous les objets PvP de la Saison 2 auront +13 de niveau d'objet en PvP. Cela signifie que dans les situations PvP (comme les Champs de bataille, les Arènes et le mode Guerre), la puissance de ces objets sera augmentée de 13 niveaux d'objet. Avec cette nouveauté, le niveau d'objet de base de ces objets sera réduit de 6 par rapport à ce qu'il aurait été sans celle-ci.

Si cette fonctionnalité avait été en place lors de la Saison 1 de Shadowlands, l'équipement Duelliste aurait eu un niveau d'objet de base de 220 et aurait évolué vers le niveau d'objet 233 en PvP de Saison 1.

L'équipe souhaite que les différentes sources d'équipement endgame soient viables dans tout le contenu, mais que l'équipement le plus efficace en PvP vienne généralement des activités PvP, et que l'équipement le plus efficace pour les raids et donjons viennent généralement des raids et donjons. Les développeurs pensent que cet ajustement se rapproche de cet objectif, tout en permettant toujours de nombreux croisements entre le PvE et le PvP.

Durant la Saison 2, l'équipement Duelliste aura un niveau d'objet de base de 246 et évoluera vers le niveau d'objet 259 en PvP. D'un autre côté, l'équipement Mythique du raid Sanctum de la Domination et les récompenses de la Grande chambre forte via un Mythique+ 14 de la Saison 2 aura un niveau d'objet de 252.

Tags : WoW PTR 9.1
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.506.613 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.