Une modification pour les Moines Tisse-brume prévue le 22 avril

Une Brume levante un peu trop puissante...
Arkentass | 18/04/2020 à 11h30 - 9

Les développeurs ont remarqué l’émergence d'un build Moine Tisse-brume qui permet un grand montant de soins via l'utilisation de Brume levante et travaillent sur un correctif à ce sujet. Celui-ci sera déployé lors de la maintenance hebdomadaire le 22 avril.

Lorsque l'équipe a amélioré Brume levante avec l'intention de faire du Tisse-brume en mêlée un style de jeu viable, les joueurs ont découvert qu'empiler de grands montants de Hâte et de Réduction de temps de recharge pouvait atteindre un seuil de durée infinie pour les effets de soins sur le temps. Même s'il est enthousiasmant de voir des joueurs découvrir de nouveaux builds et interactions, le niveau de puissance de ce cas précis aurait un effet négatif sur les soins pour le reste de Battle for Azeroth.

Ce changement doit empêcher cette extension infinie, tout en permettant à Brume levante de toujours permettre un style de jeu en mêlée efficace.

  • Brume levente étend désormais les effets de soins sur le temps de 2 secondes (au lieu de 4 secondes) et ses soins sont augmentés de 50%.
Tags : Équilibrage
Source : Blizzard
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.183.275 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.