Une méthode pour contrer la fatigue et explorer des zones secrètes de WoW

Sympa !
JudgeHype | 25/11/2021 à 15h27 - 9

Vous avez toujours eu envie de vous prendre pour un grand explorateur des profondeurs de l'océan ? Alors sachez que ce rêve peut devenir réalité. Il est en effet possible de contrecarrer les effets de la fatigue et de la respiration grâce au Tendrons de séraphin, une nourriture qui vous permet d'appliquer un soin sur la durée pendant une heure.

La recette d'Outreterre nécessite les ingrédients suivants:

  • 4x Aile séraphique crue
  • 2x Sole solitaire
  • 2x Brochet branchies-argentées
  • 3x Lait entier d'herbivore
  • 3x Farine de blé doré

Une fois le buff des Tendrons de séraphin obtenu, vous allez vois soigner de plus d'1K de vie toutes les 5 secondes. Cependant, afin de le rendre exploitable, et comme l'explique très justement Rextroy dans sa vidéo, il faut maintenant réduire votre niveau de vie à 2.000 afin que le buff surclasse la fatigue.

Pour réduire le nombre de vos points de vie, vous pouvez tout simplement retirer votre équipement et... mourir pour obtenir le debuff de résurrection. Cela devrait réduire vos PV à +/- 2.000, ce qui est suffisant. Pendant 10 minutes, vous pourrez ainsi explorer librement le monde sans craindre que la fatigue ne vienne interrompre vos pérégrinations.

Vous pouvez jeter un oeil à la vidéo ci-dessous et voir Rextroy se balader dans certains lieux de Zandalar. Cependant, il existe bien d'autres zones à explorer, les fonds sous-marins étant parfois riches en surprises sur WoW !


Tags : WoW Vidéo
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.821.081 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.