Une magnifique remastérisation de l'inoubliable cinématique de La Chute du Roi Liche

Un boulot remarquable, à voir sans hésitation !
JudgeHype | 25/02/2020 à 13h00 - 9

Ces dernières années, on a pu découvrir de nombreuses cinématiques débarquer sur le web en version Remastered. Du passage en 4K à l'amélioration visuelle grâce à l'intelligence artificielle, la plupart des jeux de Blizzard ont eu droit à un traitement similaire. Cette fois, c'est La Chute du Roi Liche qui est concernée, et le moins que l'on puisse dire est que le travail est réussi.

Parue presque dix ans jour pour jour après l'original, cette version mérite clairement un coup d'oeil de votre part. Pivotal et MasterVertex ont revu de nombreux éléments, des textures aux effets de lumière en passant par les modèles des personnages.

Je vous propose de la découvrir ci-dessous, ainsi que la vidéo originale afin que vous puissiez constater le chemin parcouru ;)


9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.823.668 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.