Une intelligence artificielle écrit une fin alternative pour Shadowlands

Amusant
JudgeHype | 08/07/2022 à 11h16 - 17

À l'heure actuelle, demander à une IA d'imaginer des récits ou des apparences de personnages fait partie des éléments récurrents sur les forums du web. Aujourd'hui, c'est World of Warcraft qui est passé à la moulinette, avec Locust377 qui a demandé à une intelligence artificielle d'écrire une fin alternative à Shadowlands.

Le résultat est assez amusant, avec un Geôlier qui se révèle en réalité être... Sargeras. Sans compter une fin heureuse pour un personnage que vous adorez tous et qui a été peu mis en avant ces dernières années, à savoir Sylvanas :D

Le combat final contre le Geôlier s'avère être un piège, et les héros sont capturés. Le Geôlier se révèle être Sargeras, et il torture les héros pour obtenir des informations sur Azeroth. 

Pendant ce temps, Sylvanas Coursevent parvient à s'échapper et à rallier les forces de la Horde et de l'Alliance pour monter une contre-attaque. La puissance combinée de la Horde et de l'Alliance est suffisante pour repousser les forces du Geôlier, et Sargeras est finalement vaincu. 

Leur chef disparu, les forces du Geôliers s'effondrent. Par la suite, Sylvanas est acclamée comme une héroïne pour son rôle dans le sauvetage d'Azeroth devient le nouveau chef de la Horde.

Tags : WoW Humour
17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.409.064 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.