Une incroyable nouvelle statue de Thrall est disponible chez Blizzard Gear

Attention, le prix va faire peur à certains d'entre-vous
JudgeHype | 26/10/2020 à 10h06 - 28

Blizzard annonce l'arrivée de deux nouvelles statues dédiées à Thrall, l'un des héros préférés des joueurs de WoW. Contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir, il ne s'agit pas d'une précommande, les statuettes sont déjà disponibles !

Thrall est monté sur un socle et est évidemment équipé de son arme favorite, Marteau-du-Destin. Il dispose également d'une hache posée sur son épaule. Le produit inclus des mains interchangeables (avec ou sans arme) et mesure 60 cm de haut pour 35 cm de diamètre environ. Attention, le poids est élevé, 17 kg !

Blizzard annonce un niveau de détails particulièrement élevé, et cela semble le cas à la vue des nombreuses photos. Par contre, le tarif est salé:

La version normale est en couleur, tandis que la version grise est une édition limitée mais sans que l'on sache combien d'exemplaires seront disponibles. Hélas, le prix ne met pas Thrall à la portée de toute les bourses, loin de là.

28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.725.557 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.