Une guilde inter-faction a été créée sur le PTR 9.2.5

Une future fonctionnalité de Dragonflight ?
JudgeHype | 25/05/2022 à 10h42 - 24

Bien que les guildes inter-factions ne soient pas prévues pour le patch 9.2.5, Blizzard avait laissé la porte ouverte à une telle fonctionnalité. La première étape consiste ainsi à créer des groupes inter-factions, puis d'attendre le feedback des joueurs pour savoir s'il faut aller plus loin. Blizzard ne prendra pas cette disposition à la légère car il sera forcément impossible de faire marche arrière une fois que le pas aura été franchi.

On notera que MrGM est tout de même parvenu à créer une guilde inter-faction sur le PTR, ce qui est en théorie impossible. L'astuce nécessite de créer une nouvelle guilde, et voici la procédure à suivre pour ceux qui veulent tenter le coup :

  1. Entrez dans une instance inter-faction avec un personnage de la Horde et un personnage de l'Alliance. L'un des personnages doit avoir une Charte de guilde avec lui.
  2. Demandez au personnage de la faction opposée de signer la charte de guilde.
  3. Une fois la charte de guilde signée par 5 personnages et la nouvelle guilde créée, le personnage de la faction opposée rejoindra la guilde normalement, et pourra inviter des membres de sa faction spécifique (s'il a reçu des pouvoirs d'invitation de guilde).

Bien qu'il s'agit d'un bug, cela signifie aussi que Blizzard a déjà commencé à travailler sur cette potentielle fonctionnalité.

Tags : WoW PTR 9.2.5
24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.296.575 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.