Une figurine dédiée au Zergling de l'édition Collector de WoW

JudgeHype | 25/06/2012 à 15h02 - 1

Après un Bébé raptor de Gundrak, Alextrasza, Albie le bébé Murloc, un Proto-drake ainsi que Grognie le Marine Mutloc, Namow est de nouveau à l'honneur avec une figurine dédié Zergling, le compagnon de Grognie ! Le boulot est une fois de plus conséquent et le résultat donnera à un bon nombre d'entre-vous l'envie d'avoir ce type de figurine sur leur bureau ;)

Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques mots de Namow, ainsi qu'une sélection de screenshots. Pour en savoir plus, direction le blog de l'auteur. En bonus, je vous file également une vidéo montrant ce qu'il arrive quand le Murloc Grognie rencontre un Zergling... La vidéo date de 2009 mais cela fonctionne bien évidemment toujours en jeu.

1. La technique : Encore et toujours de la SuperSculpey Firm. Comme Grognie il est constitué d’un squelette en fil de fer et de pâte epoxy. La peinture est réalisé à partir d’acrylique toujours de la marque Humbrol. Le plus difficile a été de trouver la position de la figurine, pour le coup j’en ai réalisé 2. Deux Zergling pour le prix d’un.

Petite particularité, la base est une fabrication maison, l’air de rien c’est 6 couches de peinture et beaucoup de travail pour une première réalisation de ce type.

2. Conclusion : Toujours sympa de réaliser ces petites créatures entre les étapes d’autres projets. C’est une activité qui a la particularité d’apporter un résultat après quelques heures de travail. Les résultats varie d’une figurine à l’autre, mais quel qu’en soit la nature, c’est désormais pas moins de 7 compagnons qui font partis de ma collection. Des surprises sont à venir, une SD est sur le chemin de la peinture, une humanoïde devrait commencer sous peu et Anzu est toujours sous sa cloche.

Pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous pouvez y suivre la réalisation d’un casque IronMan pour mon fils.








1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.259.584 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.