Une extension de WoW dédiée aux dragons, ça vous tente ?

Avec un point sur le fameux leak
JudgeHype | 26/01/2022 à 16h14 - 38

Ces derniers jours, la communauté WoW a beaucoup discuté autour d'un soit-disant leak de la prochaine extension qui fera passer le jeu en version 10.0. Les rumeurs font état d'une histoire liée aux dragons et a même eu droit à nom complet, à savoir World of Warcraft : Dragons Isles.

Comme souvent, ces leaks sont à prendre avec des pincettes géantes. Le nombre de fois où un leak s'est retrouvé être la vérité se compte sur les doigts d'une main, comme par exemple pour Cataclysm où les informations avaient filtré à quelques jours de la BlizzCon.

Cette fois, c'est un peu différent. L'auteur annonce ainsi tout ce qui se passe à la fin du patch 9.2, aborde le patch 9.2.5 puis le patch 10.0 de WoW, rien que ça. Après le combat contre le Geôlier, Azeroth en a pris plein les dents et de nombreux événements pré-extensions feraient leur retour (tiens tiens) pour montrer que la planète vit des moments difficiles.

L'Âme-monde engendrerait une sorte de dragon représentant Azeroth, tous les dragons étant liés à ce dernier. Les joueurs vont alors devoir aider Azeroth à refaçonner la planète. En d'autres mots, nous allons vivre une sorte de second cataclysme, à savoir que les continents vont être modifiés suite à ce qui va se passer à la fin de Shadowlands.

Le nouveau continent, Dragon Isles (Les îles des Dragons), aurait évidemment son lot de personnages et ennemis inédits, avec certaines fonctionnalités similaires à ce qu'on a connu en Ombreterre, mais avec des modifications de taille pour zapper ce que les joueurs n'ont pas trop apprécié. Une nouvelle race ferait son apparition : les Dragons noirs.

Je vais passer les détails des fonctionnalités présumées et en venir au sujet de la news. Les dragons ont toujours été appréciés des amateurs de RPG, et ce depuis très longtemps. Que diriez-vous d'une extension basée sur ceux-ci ?


38 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.913.444 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.