Une cinématique du Geôlier et de Sylvanas dans le raid Sanctum de Domination du patch 9.1

Attention, spoilers !
JudgeHype | 11/06/2021 à 10h41 - 4

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler du combat contre Sylvanas qui aura lieu dans le raid Sanctum de Domination du patch 9.1. Celui-ci est particulier en ce sens qu'il fait avancer l'histoire de Shadowlands, laquelle évoluera beaucoup avec les événements que vous vivrez lors des différents chapitres de la campagne.

Attention, cette news contient des spoilers

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir Sylvanas Coursevent s'échapper à un moment du combat, tandis que le Geôlier intervient pour signaler que tout effort est inutile et qu'Oribos sera bientôt à lui. Bolvar Fordragon demande alors à Jaina d'intervenir et de créer un portail pour suivre les deux personnages, et la rencontre continuera à Oribos.

On notera que le départ de Sylvanas demandera peut-être d'être retravailler par Blizzard, car là elle donne un peu l'impression de partir dans tous les sens, tel un ballon de baudruche qui se dégonfle :D


Tags : WoW Spoiler
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.914.359 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.