Une chaîne d'éclairs qui fait 70.000 de dégâts via un talent PvP

Ha oui, quand même
JudgeHype | 24/01/2022 à 17h19 - 0

Rextroy a l'habitude de nous proposer des vidéos amusantes où il parvient à exploiter des failles liées à certains objets ou aptitudes. Aujourd'hui, c'est la combinaison de plusieurs éléments qui permettent au Chaman Amélioration de lancer des chaînes d'éclairs qui peuvent atteindre 70.000 points de dégâts, ce qui suffit pour one shot pas mal de monde.

Je vous propose de retrouver toutes les infos ci-dessous, traduites en français pour l'occasion. La vidéo se trouve un peu plus bas.

Tout ce combo est construit autour de deux éléments cassés du talent JcJ "Chevauche la foudre" pour les Chamans Améliorations.

La première chose, c'est que c'est une capacité de boss de raid qui est lancée, et non la Chaîne d'éclairs que les Chamans ont habituellement. La raison pour laquelle je dis cela est que chaque saut dans la chaîne augmente les dégâts de 50%. Le deuxième point négatif est qu'elle sera augmentée par TOUS les modificateurs de Chaîne d'éclairs, ce qui inclut Arme du Maelstrom, Gardien des tempêtes ainsi que 50% de la légendaire Chaînes de dévastation. La Chaîne d'éclairs habituelle ne pourra pas consommer à la fois Maelstrom et Gardien des tempêtes en même temps !

Cela donne à la Chaîne d'éclairs une augmentation totale des dégâts de...

  • 125% pour la chaîne
  • 110% pour le Maelström
  • 300% pour Gardien des tempêtes
  • 50% pour le Légendaire 

Cela fait un total de 2735% si je ne me trompe pas ! Ceci n'inclut même pas toutes les augmentations de statistiques principales que nous sommes capables d'obtenir.

La partie la plus difficile de ce combo est de faire en sorte que la cible principale soit touchée par le troisième saut de la foudre. Pour rendre cela possible, nous avons profité de Crapaud doucement pressé. Nous en avons invoqué un, alors que nous courions vers notre cible, et un second lorsque nous l'avons atteint ! Juste à temps pour que le cooldown soit prêt. Afin de nous faufiler vers l'ennemi, sans qu'il ne nous remarque, nous avons profité de Jonc précieux en épine-sanglante, l'un des objets les plus amusants de WoW ! 

Nous avons rencontré quelques problèmes, comme la chaîne qui touche parfois l'ennemi au deuxième saut au lieu du troisième. Cela a été résolu en se tenant sur le crapaud pour s'assurer qu'ils sautent toujours l'un sur l'autre en premier.

Le deuxième problème était que le Gardien des tempêtes sera abaissé à 230% en JcJ. Pour en profiter pleinement, il fallait que la foudre en chaîne soit la première chose qui arrive à l'ennemi. Même avec la réduction de Gardien des tempêtes, les dégâts étaient d'environ 60k. Ce qui était suffisant pour abattre presque tout le monde !

Donc pour rendre le combo plus fiable, avec une plus grande chance de crit, j'ai fait en sorte de frapper  automatiquement l'ennemi avant la chaîne d'éclairs. Cela m'a donné la technique de lien d'âme Frappe initiale pour 25% de crit supplémentaires ! 



Tags : WoW Communauté
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.904.418 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.