Une augmentation du taux de drop des récompenses dans les coffres de Legion et BFA ?

À vous les montures rares
JudgeHype | 26/11/2021 à 13h46 - 7

Plusieurs joueurs remontent le fait que le taux de drop des montures, mascottes et jouets des caches Parangon aurait été revu à la hausse avec le patch 9.1.5 de Shadowlands. C'est en tout cas ce qu'on remarqué certains membres de la communauté qui témoignent avoir réussi, en ouvrant seulement quelques caches, à récupérer les récompenses qui n'étaient pas encore en leur possession.

La nuit dernière, kr3b5 a publié un message expliquant qu'il a manifestement eu beaucoup de chances en ouvrant ses caches des réputation de Legion. Il a en effet récupéré la monture Noble Bois de Haut-Roc, la monture Course rêve sauvage, le jouet Cape de rechange de Sira et la monture Gangrebroyeur béni, soit tout ce qui lui manquait.

A la vue des témoignages d'autres joueurs de WoW, il semblerait que la chance n'ait rien à voir là-dedans et que les développeurs ont probablement boosté le taux de drop des récompenses liées au caches Parangon de Legion. L'un d'eux, en ouvrant 6 coffres, a en effet obtenu 4 montures.

Un autre témoignage, de la part de Timekeeper98, aborde le sujet des Visions horrifiques de Battle for Azeroth. Il indique que le coffre obtenu en fin de vision semble nettement plus généreux qu'autrefois. En trois runs, il a récupéré 3 mascottes, puis deux autres dans le run suivant.

Il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions en ce qui concerne BFA, mais c'est un élément qui mérite tout de même d'être signalé. Si vous avez l'occasion de tester quelque chose, n'hésitez pas à donner votre feedback dans les commentaires, pour confirmer ou infirmer cette info ;)

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.821.091 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.