Une demi-astuce pour jouer à Legion avant de recevoir votre Collector

Arkentass | 20/01/2016 à 09h16 - 30

Meozeldian a publié sur les forums officiels un message important concernant la précommande de l'extension Legion et de l'Edition Collector de celle-ci. Si vous ne souhaitez pas attendre davantage afin de profiter des différents bonus en jeu de cette dernière, cela vous intéressera.


Update de 11h00 par JudgeHype : Je suis d'accord avec certains d'entre-vous sur le fait qu'il s'agit d'une demi-astuce. Il ne fallait hélas pas s'attendre à une solution miracle pour jouer sans avoir l'extension (il faut raison garder ^^). Pour Blizzard, jouer nécessite forcément l'achat de Legion. Je me souviens d'un article où Arkentass donnait une astuce pour acheter l'extension le soir de la sortie, jouer, puis demander un remboursement une fois le Collector entre les mains. Cependant, ceci ne fonctionne pas toujours et on ne vous recommande plus cette manipulation.

Je vous invite tout de même à rester poli dans les commentaires. Je comprends votre impatience. Je suis dans la même situation que certains d'entre-vous. Le jour de la sortie, je regarderai des joueurs se balader dans les Îles Brisées alors que moi, j'attendrai sagement que le facteur m'apporte mon édition Collector. C'est comme ça. Avec un peu de chance, votre revendeur en ligne enverra les colis plus tôt et vous le recevrez la veille, comme ce fût déjà le cas dans le passé. Mais sinon, vous rejoindrez vos potes quelques heures plus tard.

Si l'attente est trop forte, alors il faut effectivement passer à la caisse deux fois, et espérer pouvoir refiler une clé à un ami qui vous achètera l'extension. Ou alors ne pas acheter le collector... Argh. L'idéal serait que Blizzard rembourse l'achat en créditant le porte-monnaie Battle.net, plutôt qu'en refilant une clé. Vous pourriez dès lors utiliser cette somme pour payer votre abonnement par exemple, ou un autre service en jeu, de la même façon qu'une boutique vous fait un bon d'achat quand vous ramenez un article. Mais j'avoue qu'à ce niveau-là, il existe peut-être des règles particulières dont je n'ai pas connaissance.

Nous savons que nombre d’entre vous sont intéressés par la version en téléchargement de World of Warcraft: Legion afin de profiter d’un sésame pour le niveau 100 et tester la nouvelle classe chasseur de démons avant le lancement de l’extension. Nous savons aussi que nombre d’entre vous prévoient de s’offrir l’édition Collector de Legion dès qu’elle sera disponible en magasin, mais aimeraient pouvoir passer à l’action avec leur sésame sans attendre.

Pour vous aider à concilier les deux, nous avons mis en place une procédure similaire à celle déployée à l’époque pour Warlords of Draenor, qui permettra de recevoir une clé de jeu pour Legion en remplacement après avoir effectué la mise à niveau vers l’édition Collector. Il suffira de suivre les instructions ci-dessous :
  • 1. Préachetez Legion en téléchargement et profitez immédiatement du sésame.
  • 2. Récupérez votre édition Collector une fois qu’elle est disponible.
  • 3. Saisissez la clé de l’édition Collector sur la page de gestion de votre compte Battle.net.
  • 4. Contactez notre assistance clientèle pour obtenir une clé de l’édition standard ou Deluxe en remplacement de celle que vous aviez achetée à l’origine.
  • 5. Donnez cette clé toute neuve à un ami !
Vous trouverez ici davantage d’informations très prochainement, notamment sur le contenu de l’édition Collector !


Précommande de World of Warcraft: Legion
Contenu de l'édition Collector
  • Un artbook relié de Legion
  • Un duo Blu-Ray/DVD sur les coulisses du projet
  • La bande originale sur CD
  • Un tapis de souris Legion
  • Bonus in-game WoW : Une monture Gangretraqueur illidari et une mascotte Grignote
  • Bonus in-game Heroes of the Storm : Une monture Gangretraqueur
  • Bonus in-game StarCraft II : Des portraits Protoss gangrenés
  • Bonus in-game Diablo III : Les Ailes du Traître


30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.639.478 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.