Une armée de 300 bakars envahit Valdrakken

:D
JudgeHype | 16/12/2022 à 14h43 - 3

Une nouvelle extension est toujours l'occasion de découvrir de nouveaux bugs amusants. Un gars comme Rextroy s'en donne alors à coeur-joie et en voici une nouvelle preuve avec la création d'une meute de 300 bakars. Celle-ci va partir des Plaines d'Ohn'arha pour rejoindre la capitale, Valdrakken, au grand étonnement des joueurs qui se trouvaient dans la capitale de Dragonflight.

Le bug prend sa source dans la quête Esprit de meute où vous devez chasser un drake avec Taïvan et une meute de bakars. Alors qu'un debuff est censé vous empêcher d'obtenir autant de bakars que vous le souhaitez, ce debuff peut être enlevé avec une immunité.

Rextroy a bien tenté d'attaquer les joueurs de la Horde, mais les bakars en eux-mêmes font trop peu de dégâts. Cependant, ils peuvent utiliser leur taunt. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir l'auteur tenter de rejoindre la capitale le plus rapidement possible puisque les bakars ont une durée de vie limitée à 10 minutes.

Notez que le bug a probablement déjà été corrigé car non seulement ce comportement n'était pas censé se produire, mais en plus, autant de PNJ présents au même endroit peuvent avoir un impact négatif sur les performances des royaumes.


Tags : WoW Humour
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.341.687 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.