Un Worgen comme familier pour le Chasseur

JudgeHype | 06/07/2009 à 16h07 - 69

Comme vous le savez, les Chasseurs sont souvent à la recherche d'animaux rares et originaux. Certains ont rêvé devant Shy-Rotam à l'époque, et nul doute que l'image ci-dessous motivera pas mal de Chasseurs... Yep, il s'agit bien d'un Worgen ;)

Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir à lire ce petit texte écrit par Lycia. Notez également qu'un topic dédié à ce familier est disponible sur le forum officiel du Chasseur.

Il s'agit d'un loup qui se transforme en Worgen. En le domptant au moment adéquat (c'est-à-dire à la seconde où il donne le texte annonçant qu'il se transforme), on obtient un pet Worgen. Ce pet fait fureur en ce moment et il est fort probable que Blizzard considère que le fait qu'il garde son aspect Worgen est un bug. En effet, si on le dompte avant ou après le speech, il redevient un loup blanc et même chose si on va en arène avec. Je pense que ce pet très rare risque de ne plus être disponible d'ici peu.

En ce qui concerne les stats/template/techniques, il s'agit d'un loup ordinnaire. Il s'agit d'un mob que l'on voit uniquement lors d'une quête du Fjord Hurlant, on ne peut donc pas le dompter.




69 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.506.127 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.