Un wipe des personnages présents sur la Beta de Shadowlands cette semaine

Mais pas la fin des tests !
Arkentass | 29/09/2020 à 11h00 - 8

Avec le build déployé cette semaine sur la Beta de Shadowlands, tous les personnages seront supprimés des royaumes. Plusieurs bugs récemment signalés sont liés à des changements apportés aux suites de quêtes ou aux Congrégations. Ces derniers ne se produiront pas sur le live mais masquent souvent d'autres problèmes qui doivent être identifiés. Une fois la Beta à nouveau accessible, vous devrez copier ou créer de nouveaux personnages.

Le Renom des Congrégations sera celui de la première semaine. Vous aurez deux options pour la création de personnages. Les royaumes Maw et Oribos proposeront la copie de personnages et des personnages prédéfinis de niveau 50 afin de tester l'expérience de départ. Le royaume Torghast proposera des personnages prédéfinis de niveau 60 et des vendeurs pour faciliter les tests du PvP, des donjons et du raid. Celui-ci passe le contenu de montée en niveau et vous place juste avant le choix de Congrégation.

Comme les semaines précédentes, le build arrivera dans la soirée de mercredi.

Tags : WoW Beta Shadowlands
Source : Blizzard
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.112.594 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.