Un tutoriel pour jouer un Barde dans World of Warcraft : À vous les concerts en plein air !

JudgeHype | 31/05/2018 à 17h50 - 18

Qui n'a jamais rêvé de jouer un Barde dans World of Warcraft ? Pas pour combattre et foncer en raid, mais plus simplement pour vous imaginer en troubadour et apaiser les coeurs dans un monde en guerre pratiquement en permanence ? Et bien aujourd'hui, c'est possible, avec un addon plutôt sympa nommé Musician.


Comment devenir un Barde dans WoW ?

Comme l'explique Lenwë sur son blog, l'addon permet de jouer des partitions au format Midi, à l'aide d'une douzaine d'instruments celtiques et médiévaux. Le morceau peut être écouté par tous les joueurs autour de vous, à la condition qu'ils disposent eux aussi de l'addon, bien entendu.

L'addon Musician peut être téléchargé chez Curse. Une fois installé, vous n'avez rien de spécial à faire, à vous de mettre l'ambiance en faisant le ménestrel ! Foncez au centre de Hurlevent ou d'Orgrimmar et, idéalement, demandez aux potes de votre guilde de récupérer l'addon afin que vous ne soyez pas le seul à profiter du son.

Vous pouvez importer n'importe quelle partition tant qu'elle est au format Midi. Vous en trouverez évidemment des milliers sur le web. Notez que WoW ne peut pas lire directement le format Midi, vous devrez donc le convertir en code grâce à un outil, puis l'importer en jeu.

Bravo Lenwë ;)


Screenshot de l'addon Musician

18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.783.194 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.