Un tutoriel pour jouer à WoW avec une manette sans l'addon ConsolePort

Utile !
JudgeHype | 26/01/2021 à 15h56 - 9

Comme vous le savez déjà si vous avez suivi les news pendant le développement de Shadowlands, Blizzard a ajouté des fonctionnalités permettant aux joueurs de contrôler leur personnage avec un gamepad. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une vidéo de ReysonKeenth qui vous explique, en détails, les étapes à effectuer pour profiter du MMO avec une manette.

Si l'addon ConsolePort est utilisé par certains joueurs, la méthode décrite ci-dessous s'en passe complètement. Ce dernier peut en effet parfois poser des soucis de mémoire, mais n'est pas non plus exempt de bugs et certains joueurs se plaignent d'images ou curseur qui disparaissent.

Pendant un quart d'heure, RaysonKeenth passe en revue les différentes commandes à entrer, ainsi que les options disponibles, et ne manquent pas de vous montrer ce que ça donne à l'écran, notamment pour cibler les ennemis ou lancer vos AoE. Rayson me signale avoir validé le mode Normal du Château Nathria en jouant à WoW avec une manette, c'est donc tout à fait viable ;)


Tags : WoW Technique Vidéo
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.773.289 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.