Un tutoriel pour jouer à WoW avec un gamepad Xbox ou Playstation

Très pratique quand on n'a pas la possibilité d'utiliser le clavier et la souris
JudgeHype | 18/05/2022 à 13h13 - 7

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler plusieurs fois de tutoriels pour jouer à WoW avec une manette/gamepad. Ce matin, je suis tombé sur une vidéo plutôt réussie à ce sujet et j'ai pensé que cela pouvait intéresser certains d'entre-vous.

Kenna2 utilise pour sa part le célèbre addon ConsolePort et un gamepad Xbox. Comme vous allez le constater, l'interface est vraiment agréable à parcourir et le résultat est plus que probant.

Dans la pratique, vous pourrez devenir diablement efficace avec un tel setup. On se souvient par exemple que DesMephisto avait validé le haut fait Maître Mythique avec une manette sur Shadowlands, preuve qu'on peut atteindre un très bon niveau même sans l'éternel couple clavier-souris.

De nombreux joueurs utilisent aujourd'hui l'addon ConsolePort. C'est notamment le cas de joueurs qui ont perdu l'usage d'un bras après un accident ou qui souffrent d'arthrite malgré la rééducation.


Tags : WoW Addon
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.260.086 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.