Un tatouage de malade ou quand un orc prend possession d'un corps

Lyrka | 17/11/2017 à 15h11 - 24

À Joinville au Brésil se tenait une convention dédiée aux tatouages le week-end dernier. Et c'est avec stupéfaction que j'ai découvert le tatouage qui a remporté la seconde place dans la catégorie "Black and gray".

Jeanne, qui nous a contacté via notre page Facebook, nous a partagé l'illustration réalisée par Chico Morbene. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est époustouflante de réalisme. Je pense qu'il n'y a rien à redire sur la qualité du travail réalisé ou alors il faut sacrément pinailler ;)

Bien entendu, le choix du projet relève d'une appréciation personnelle et j'imagine déjà d'ici les réflexions du genre "Mais que va-t-il faire de ce tatouage une fois sa folie passée ?". Je pense que cela relève du libre arbitre de ce jeune homme et personnellement je me contente d'apprécier le travail réalisé. Je salue le travail de l'artiste, la patience et le courage de gui Zgierski qui a certainement bien dégusté pour obtenir ce résultat ;)

Si vous souhaitez consulter les créations de Chico Morbene, vous pouvez le retrouver sur différents réseaux sociaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Youtube : Différents timelapses sont proposés mais malheureusement, celui de WoW n'est pas encore (?) en ligne.


24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.224.903 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.