Un symbole du Vide repéré à Orgrimmar, et un Tauren de Haut-Roc décède entre Orneval et les Tarides

JudgeHype | 22/01/2018 à 15h46 - 16

Le patch 7.3.5 a déployé les ambassades dans les capitales de la Horde et de l'Alliance. Jusque là, rien de bien particulier, c'était prévu depuis longtemps. Là où ça devient intéressant, c'est qu'un joueur de la Horde s'est rendu compte de la présence d'une rune symbolisant le vide sur l'un des murs de la cité.

Si vous souhaitez voir de vos propres yeux le symbole en question, vous devez vous rendre dans le pôle d'ingénierie, c'est-à-dire le bâtiment avec un gros télescope situé juste derrière l'ambassade. Entrez-y et observez au travers ce dernier. Vous assisterez à une petite vidéo d'une trentaine de secondes où vous pouvez voir un insecte se balader de gauche à droite. Au bout de quelques instants, un symbole apparaîtra dans le coin inférieur droit de l'écran.

Cette rune a déjà été vue par certains d'entre-vous, sur Argus. Il n'en fallait pas plus pour que les joueurs se lancent dans des hypothèses, cette rune étant liée au néant. Les gobelins sont-ils en train de se faire corrompre par le vide ? Gallywix se cache-t-il derrière cette mystérieuse affaire ? Est-ce carrément le début de la fin pour Orgrimmar ?


Notre ami Bgg Bad Hater vous propose d'ailleurs une vidéo à ce sujet, abordant aussi la présence d'un cadavre appartement à un Tauren de Haut-Roc à la frontière entre Orneval et les Tarides. C'est là un endroit bien éloigné de sa maison, et son niveau ne correspond pas à celui des PNJ de cette zone. Que faisait-il là et, sourtout, comment est-il mort ? S'agit-il d'une piste pour mieux comprendre la dégradation des rapports entre la Horde et l'Alliance dans Battle for Azeroth ?


16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.224.838 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.