Un second volume de World of Warcraft : Traveler daté pour le 22 mars 2018

Arkentass | 01/05/2017 à 11h54 - 1

La série World of Warcraft : Traveler, écrite par Greg Weisman et illustrée par Samwise Didier, dont le premier tome est sorti le 25 octobre 2016 aux Etats-Unis et dont la sortie n'est pas encore datée en France, devrait s'affubler d'une suite avant le 22 mars 2018, comme l'indique cette nouvelle page d'Amazon.fr. Celle-ci faisant référence à la version Allemande de la série, où le premier tome paraîtra le 27 juillet 2017, la sortie anglophone devrait logiquement avoir lieu plusieurs mois auparavant, soit d'ici la fin de l'année.

En attendant d'en apprendre davantage sur la suite des aventures d'Aramar Thorne, et notamment l'arrivée de la version française, retrouvez ci-dessous le résumé du premier ouvrage, que vous pouvez vous procurer en version anglaise à cette adresse au prix de 14,54€.

Cela fait des années qu'Aramar Thorne, un jeune garçon de 12 ans qui ne quitte jamais son cahier d'illustrations, a vu son père pour la dernière fois. Lorsque le capitaine Greydon Thorne accoste et demande à son fils de se joindre à lui et de partir au large, c'est un peu comme si tout l'univers d'Aram était redessiné. 

En mer, Aram lutte pour se tenir aux côtés de l'équipage du Wavestrider, et en particulier le second lieutenant Makasa, une adolescente difficile chargée de s'occuper de lui... à contre-coeur. Alors qu'Aram commence tout juste à sortir la tête de l'eau, une bande de pirates attaque le Wavestrider, renversant une nouvelle fois ses habitudes. 

Alors qu'Aram et Makasa tentent de retrouver le chemin de leur maison, ils rencontrent des créatures à la fois terribles et merveilleuses. Tout en les dessinant, Aram va tenter de comprendre les habitants d'Azeroth, nouant des amitiés au fil de ses aventures. Mais le voyage est entravé par la boussole de Greydon, qui ne pointe jamais le nord. Si la boussole ne mène pas Aram et Makasa vers chez eux, vers quel destin les mène-t-elle ?


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.183.507 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.