Un sanctuaire caché au Monastère des Pandashan : L'aviez-vous déjà vu ?

En l'atteignant, vous pouvez même recevoir un buff
JudgeHype | 15/09/2021 à 20h39 - 3

L'endroit dont je vais vous parler est disponible au Monastère des Pandashan depuis la sortie de Mists of Pandaria, cette extension si critiquée à son annonce et qui, avec le temps, a conquis un bon nombre de joueurs. Il s'agit d'une sorte de sanctuaire difficilement accessible qui peut vous offrir un buff assez particulier.

Le lieu est accessible après le troisième boss, le Sha de la violence. Lorsque vous êtes à l'extérieur et que vous passez par les ponts suspendus, il vous suffit de regarder sur votre droite. Vous noterez la présente de plusieurs statues et d'un espace relativement grand, mais que rien ne vous invite réellement à visiter. Si vous faites le donjon rapidement, vous foncerez vers le dernier boss, Taran Zhu, et vous passerez à côté sans l'apercevoir.

Pour l'atteindre, il faut descendre dans l'eau et s'en approcher... et vous constaterez que vous ne pouvez pas escalader les rochers normalement. Pendant de longues années, l'accès à ce lieu fut difficile. Il fallait passer par un autre mur, jouer les équilibristes et être assez consciencieux car pas mal de joueurs sont tombés maintes fois avant d'atteindre le sanctuaire.

Avec Shadowlands, tout est devenu plus simples pour les Venthyrs qui peuvent tout simplement utiliser Porte de la mort pour se téléporter sur les lieux.


Une fois sur place, on se rend compte que plusieurs pierres sont placées ici, certaines étant gravées. On note aussi la présence de deux PNJ : Hakka et Jae Kuen, tous deux Assassins Pandashan. Si on clique sur les PNJ, ils disent : "Un homme doit faire honneur à sa famille".


Le plus important se situe néanmoins entre les deux personnages. Il s'agit d'un autel sur lequel se trouve un objet translucide. Le jeu indique "Unseen force", le terme n'ayant manifestement jamais bénéficié d'une traduction française. Si vous cliquez dessus, vous recevez le buff Lames infaillibles. Ce dernier dure 15 minutes et augmente vos chances de toucher 90% !

Bien sûr, à l'heure actuelle, le donjon est extrêmement facile à nettoyer vu la puissance de nos personnages. Mais à l'époque de MoP, c'était particulièrement intéressant.

Je me demande si vous aviez remarqué cela lors de Mists of Pandaria. Peut-être en avez-vous même profité pour vaincre le dernier boss ?

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.227.099 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.