Un résumé pour le recueil World of Warcraft : Exploring Azeroth : The Eastern Kingdoms

Ici, c'est les Carmines, ici, c'est Strangleronce.
Arkentass | 20/01/2020 à 10h30 - 6

Découvert la semaine dernière sur Amazon, le recueil World of Warcraft : Exploring Azeroth : The Eastern Kingdoms se dévoile aujourd'hui un peu plus via un résumé que je vous invite à découvrir ci-dessous. Cet ouvrage est écrit par Christie Golden et comporte 168 pages. Plus d'informations devraient suivre au cours des prochains mois.

Pendant plus de 25 ans, les joueurs de Warcraft et World of Warcraft ont eu droit une quantité d'artefacts, d'équipements, d'armes et de bijoux inspirant à la fois crainte et amusement.

Désormais, les joueurs peuvent avoir un aperçu détaillé des objets qu'ils ont collectés... et certains qu'ils pourraient ne pas avoir pour l'instant. Avec des illustrations et une histoire impliquant Matthias Shaw et le Capitaine Flynn Bellebrise, ce recueil couvre le continent des Royaumes de l'Est, de Hurlevent à Strangleronce, des Maleterres aux palais et toutes les terres situées au milieu.

Tags : WoW Livres
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.618.950 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.