Un petit coucou à Yscorat de l'assistance clientèle Blizzard

JudgeHype | 10/04/2012 à 10h40 - 8

Teldric m'annonce le départ d'Yscorat, un employé bien connu du service clientèle de Bizzard Europe pour ceux qui passaient de temps à autre sur le forum dédié. Il aura aidé de nombreux joueurs et nous aura souvent fait rire avec ses jeux de mots bien tordus. Souhaitons-lui bonne chance pour la suite de sa carrière, en espérant qu'il viendra nous faire un petit coucou en Azeroth de temps à autre !

Ceci n'est pas une tentative pour vous mener en bateau. A force de ramer comme un forcené, l'amarre a fini par lâcher. Oh, je l'avais remarquée depuis longtemps cette amarre, mais je l'aimais bien.

Ce mercredi 11 avril sera donc mon dernier jour avec vous sur le forum. Que ce soit l'appel du grand large, un trou dans mon canoë ou l'envie de découvrir si Azeroth est bien plate et ovale comme il semblerait à première vue, je ne m'étendrai pas sur le "pourquoi", après tout chacun a un cap à tenir !

Ces deux années et plus (presque deux ans et demi) engagées à votre service aux côtés de Fereidith et Saluzafa ont été très agréables et enrichissantes. (Elles le furent pour moi en tous cas, je sais bien que j'ai dû courir sur le haricot de certains d'entre vous ! :p)...
Cliquez ici pour lire la suite du message

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.112.394 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.