Un Paladin solote Fangepoing en mode Normal au Château Nathria

Ha oui, quand même
JudgeHype | 06/04/2021 à 15h46 - 2

Rextroy est venu à bout, en solo, de Fangepoing en mode Normal. Le boss du Château Nathria a ainsi dû s'avouer vaincu face au Paladin Protection.

Le joueur fait preuve d'une superbe maîtrise du kiting, il faut bien le dire. Rextroy précise qu'il a eu moins de mal que pour Hurlaile, mais cela n'en reste pas moins un véritable défi. La rotation de Fangepoing a ainsi l'avantage de ne pas vraiment avoir de moment où le boss est véritablement berserk. Il peut évidemment faire wipe un raid de plusieurs manières, mais lorsqu'il lance ses aptitudes, il arrête de pourchasser le joueur, ce qui permet à ce dernier de prendre une certaine distance avec le boss.

Des aptitudes comme Porte des Ombres (Venthyrs) ou Palefroi divin lui permettait de prendre une certaine distance et d'éviter certains moments un peu chaud. Lors de ses premiers essais, il avait même utilisé un build spécial kiting, avec des gemmes/enchantements qui accélèrent la vitesse de déplacement, mais il s'est rendu compte que Fangepoing est suffisamment lent que pour plutôt s'orienter vers un build un peu plus lent, mais plus résistant car les dégâts sont tout de même conséquent pour un seul joueur. 

Du côté du build, voici plusieurs éléments utilisés qui lui ont été bien utiles:

  • Intermédiaires
    • Caparaçon de la Lumière : +50% à la durée de Palefroi divin.
    • Bénédictions résonnantes : Bénédiction de liberté augmente la vitesse de déplacement de la cible de 5.0%. Bénédiction de protection et Bénédiction de sacrifice réduisent les dégâts subis par la cible de 5.0%. Ces effets persistent pendant 8 sec après la fin de la bénédiction.
  • Pouvoir légendaire
    • Jugement du magistrat : 45% de chances de réduire de 1 le coût de votre prochaine technique consommant de la puissance sacrée. 
  • Talents très utiles
    • Marteau béni : Vous lancez un marteau béni qui suit une trajectoire en spirale, inflige des points de dégâts du Sacré aux ennemis et réduit les prochains dégâts qu’ils vous infligent. 
    • Cavalier : Palefroi divin a désormais 2 charges.

Voilà qui peut vous être utile si vous souhaitez tenter l'expérience ;)


Tags : WoW Communauté Vidéo
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.303.858 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.