Un nouveau World Boss dans le patch 9.1 : Mor'geth, Tormentor of the Damned

Un peu de sang frais à faire couler
JudgeHype | 30/04/2021 à 20h00 - 4

Le patch 9.1 sera l'occasion de découvrir un nouveau World Boss dans l'Antre. Il sera situé, selon toute vraisemblance, du côté de Korthia. À l'heure actuelle, aucun Butin n'est proposé, mais il est plus que probable qu'il proposera un ilvl supérieur aux objets des World Boss que l'on connaît dans les 4 autres zones de l'Ombreterre.

En attendant de pouvoir l'affronter, éventuellement sur le PTR, je vous propose de jeter un oeil à ses capacités et aux visuels accessibles sur le PTR 9.1.

  • Brouillard stygien : Une AoE qui inflige des dégâts à tous les joueurs qui se tiennent dedans.
  • Cris d'angoisse : Les cages d'âmes qui apparaissent dans la zone et se rapproche du centre avant d'invoquer un add envoient aussi un projectile qui fait des dégâts AoE à l'impact.
  • Tourment : Une attaque sur le tank qui, en plus d'infliger des dégâts, applique un debuff qui augmente les dégâts encaissés de 50% pendant 30 sec.
  • Damnation : Quand il atteint 100 d'énergie, le boss balance une attaque en forme de cône qui frappe tous les ennemis situés dans la zone.
  • Âme en perdition : Cet add apparaît lorsqu'une cage d'âme atteint un endroit précis de la zone de combat. 
    • Souffrance déchaînée : L'add peut infliger des dégâts d'Ombre à l'un des joueurs présents.
    • Chagrin insoutenable : Parfois, l'âme charge un joueur et inflige des dégâts à tous ceux se trouvant sur son passage. Les joueurs sont aussi repoussés en arrière.

Mor'geth, une cage d'âme et une âme en perdition

Tags : WoW PTR 9.1
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.505.745 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.