Un mystérieux modèle du Geôlier fait surface sur le PTR 9.2

Attention, spoilers !
JudgeHype | 07/01/2022 à 13h57 - 9

Un nouveau modèle du Geôlier a été dataminé sur le PTR 9.2. Ce dernier fait l'objet de plusieurs hypothèses et il faudra évidemment attendre quelques semaines, et accessoirement la sortie de la Fin de l'Éternité, pour savoir de quoi il retourne.

ATTENTION SPOILERS

Le modèle montre un Geôlier assi et en bien piteux état. La première possibilité, celle qui semble la plus évidente, serait que nous sommes en présence de Zovaal après le combat au Sépulcre des Fondateurs. Une fois les joueurs victorieux, ce serait peut-être tout ce qui reste du grand méchant de Shadowlands.

D'autres joueurs estiment qu'il s'agit peut-être là d'un prototype inachevé dont seule la tête fait penser au Geôlier, mais pas le reste du corps. Puisque nous sommes à Zereth Mortis, les Fondateurs ont peut-être modelé plusieurs versions de Zovaal, celle-ci étant l'une des versions imaginées mais jamais terminées.

Dans tous les cas, l'objet semble inanimé.

Tags : WoW PTR 9.2 Spoiler
Source : Simaia
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.252.669 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.