Un Mage Arcanes solote Lihuvim en moins de 5 secondes grâce à un DPS de 3 millions...

Zut, moi je joue Givre ^^
JudgeHype | 16/08/2022 à 17h44 - 1

Rextroy continue de s'amuser en cherchant et en utilisant des bugs de World of Warcraft. Aujourd'hui, il revient avec une vidéo où son Mage spé Arcanes solote Lihuvim au Sépulcre des Fondateurs. En empilant plusieurs fois le buff Floraison fongique, qui permet d'augmenter les dégâts infligés de 25% pendant 25 secondes, il se paie le luxe de pratiquement one shot le boss.

Comme d'habitude, voici les infos en français et la vidéo qui permet de voir le personnage en action. Allez directement à 9:57 pour voir le down ;)

Ce combo est construit autour du Vol de sort et du buff Floraison fongique. C'est un buff que certains PNJ de Drustvar utilisent et qui augmente les dégâts de 25% ! Si vous lancez un sort, il s'empilera séparément, et il a heureusement une durée de 25 secondes... Encore mieux, ça marche dans les raids !

Nous empilons un tas de ces PNJ, et utilisons un CC AOE de chasseur de démons (Sigil de supplice) pour leur faire lancer le buff en même temps. Pour être capable de voler autant de buffs par magie, je dois être Arcanes car ils ont un rabais sur leur vol de sorts. 

Mais sans Veines glaciales, je dois trouver une autre source de hâte pour atteindre le plafond du GCD. Pour cela, nous utilisons l'Infusion de puissance du Prêtre. Nous avons aussi utilisé Renforcement arcanique (qui reste quand vous allez en raid) ainsi que le légendaire Siphon tempétueux pour augmenter nos dégâts (...)

En fin de compte, j'ai corrigé quelques problèmes de ciblage, et j'ai utilisé encore plus de stacks que prévu (environ 18). Cela conduit à un 1.25^18 = 55.5... Un peu plus de 5 000% de boost de dégâts !

Bien sûr... cela a été signalé et déjà corrigé (puisque cela casse le jeu). C'est assez drôle que ce soit un vieux bug de BFA qui n'ait pas encore été découvert ! Cette extension regorge vraiment de mystères...


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.986.002 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.