Un long-métrage amateur avec les musiques de WoW

JudgeHype | 07/06/2011 à 14h32 - 24

J'ai reçu un sympathique mail de Pierre-Olivier, passionné de World of Warcraft depuis trois ans et qui a également, comme autre passion, la réalisation de longs-métrages en amateur. Il est aujourd'hui président de l'Association Revol Arts, association créée en 2001 avec son frère et qui réalise chaque année un long-métrage.

Pour notre 8ème film, nous avons décidé de faire un film Médiéval Fantastique mélangeant Humour et Aventure. Beaucoup de nos membres jouent régulièrement à WoW sur le serveur Uldaman et nous avions vraiment envie de tenter ce type de film, même si le challenge était vraiment élevé pour notre petit niveau. Nous nous sommes donc inspirés de l'univers de WoW tout en créant notre propre monde en l'adaptant avec nos petits moyens financiers. Le film baptisé "Les Contes d'Agrum" est sortie le 18/09/2010 et dure 1h50. En ce qui concerne la bande-originale nous avons utilisé uniquement des musiques de WoW.

Sachez que le film est disponible à cette adresse. Histoire de vous donner une idée de ce qui vous y attend, je vous invite à lire le pitch de départ et à jeter un oeil à la bande-annonce réalisée pour l'occasion. Que vous avez déjà eu l'occasion de voir le film depuis sa mise en ligne ou que vous le découvriez grâce à cette news, n'hésitez pas à donner votre avis à son sujet dans les commentaires ;)

Il était une fois dans un monde fascinant où la Magie et les Magiciens sont présents dans le quotidien de chacun. Dans une époque bien éloignée de l'Ere des Conflits, un jeune apprenti magicien nommé Edmond Sheol possède un don unique… ce dernier a le pouvoir de réaliser tous les rêves tel un génie. Promis à un grand avenir, il se voit confier sa 1ère quête en solitaire où il devra prêter main forte au Prince William futur Roi du Royaume d'Antalia. Ce dernier est victime d'une étrange malédiction que lui a infligée une Fée bien décidée à se venger pour une raison encore obscure. Bien loin de se douter de ce qu'il va lui arriver et de la libération du terrible magicien noir Moz, le jeune et naïf Edmond Sheol quitte Kalungen, vers une aventure qui déterminera à jamais son destin et celui de tous les autres.



24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.222.864 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.