Un leak trop gros pour être honnête : Patch 9.2, WotLK Classic et une nouvelle extension WoW

M'enfin, ça fait passer le temps d'ici 19h :D
JudgeHype | 11/11/2021 à 12h06 - 18

Ça m'aurait presque manqué. Avec l'absence d'événements majeurs depuis la BlizzConline de février dernier, les leaks au sujet des prochains jeux de Blizzard se sont faits rares. Heureusement, voici que débarque un leak soit-disant lié à la BlizzCon. Au menu, le patch 9.2 de WoW, l'arrivée de Wrath of the Lich King Classic et la 9ème extension du MMORPG, intitulée World of Warcraft : Awakenings !

Bien évidemment, rien de ceci n'est vrai, mais c'est plutôt amusant à lire et surtout, cela permet de passer le temps en attendant 19h00, moment choisi par Blizzard pour dévoiler le contenu à venir sur Shadowlands.

Commençons par le Patch 9.2 de Shadowlands. Intitulé Fate of Eternity (ça sonne pas mal du tout), il annonce l'arrivée d'une nouvelle zone, Zereth Mortis, ainsi qu'un contenu PvE nommé Trials of the First Ones. Les joueurs auront également droit un donjon, un raid ainsi qu'à l'unification des factions. Le patch sortirait à l'été 2022. Alors évidemment, deviner le contenu du patch 9.2 est plus facile vu qu'on connaît Shadowlands depuis un moment. Cependant, voire l'Alliance et la Horde s'unir est nettement plus délicat, voire impossible puisque Blizzard n'a jamais voulu sacrifier cette rivalité qui fait partie des fondamentaux de l'univers de Warcraft.

Du côté de WoW Classic, nous verrions arriver l'extension Wrath of the Lich King. Bénéficiant d'une aura incroyable chez les joueurs, WotLK fait partie des extensions préférées de la communauté, avec un méchant vraiment emblématique et un continent que les joueurs ont beaucoup apprécié. La fiche annonce ainsi le déploiement du Norfendre, du Chevalier de la Mort et de tout le toutim pour l'automne 2022. C'est un peu tôt si on compare à la fenêtre de lancement de BC Classic, mais pourquoi pas après tout.

Enfin, nous avons World of Warcraft : Awakenings. Les joueurs découvriraient un Azeroth différent de ce qu'ils ont connu avant de partir pour l'Ombreterre. Awakenings apporterait une nouvelle classe : Mechanic. Impossible de savoir ce que c'est bien évidemment, tant le nom choisi ratisse large. L'auteur de cette image annonce aussi de nouvelles fonctionnalités : Hero Stance, un système d'avions personnalisables par les joueurs, la refonte du système des métiers, etc.

Toujours sympa de jeter un oeil aux leaks inventés par certains membres de la communauté. Il faudra par contre se relire deux fois, elle est dommage cette faute de frappe sur "Build" :D


Source : Reddit
18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.414.983 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.