Un joueur reçoit 500.000 pièces d'or pour acheter un Jeton WoW et continuer à jouer

Une jolie histoire
JudgeHype | 29/11/2021 à 10h19 - 15

Ce week-end, Percival91 a eu une très jolie surprise, le Père Noël étant passé nettement en avance sur Azeroth. Voici le genre d'histoire qui prouve la générosité de certains membres de la communauté et qui fait du bien en ces temps troublés !

Tout début assez simplement. Alors qu'il lui reste deux jours d'abonnement sur son compte WoW, Percival91 demande dans le canal général s'il est possible d'obtenir suffisamment de pièces d'or en deux jours pour s'acheter un Jeton WoW et ainsi continuer à jouer.

C'est alors qu'un joueur l'invite dans un groupe et lui demande de venir à Hurlevent, précisant qu'il va lui donner suffisamment de pièces d'or pour s'acheter un jeton. Dans la pratique, il a même fait mieux que ça puisqu'il lui a offert 500.000 gold, puis est parti en lui souhaitant une bonne journée.

À l'heure où j'écris ces lignes, le Jeton WoW est au prix de 218.265 pièces d'or sur les royaumes US. Il dépasse à présent les 332.000 gold en Europe, où il grimpe depuis le début de l'année et a même doublé de prix depuis le 1er janvier.


Tags : WoW Communauté
Source : Reddit
15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.820.851 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.