Un joueur contrarié parce que sa compagne risque d'accoucher... pendant un raid

Ha ouais, quand même
JudgeHype | 20/06/2022 à 17h11 - 44

Aujourd'hui, je suis tombé sur un message publié par LoveMimi097 sur le subreddit TrueOfMyChest, un lieu où tout-un-chacun peut se sortir des choses de la tête en abordant un sujet avec les membres de la communauté. Enceinte de près de neuf mois, son mari lui reproche que l'accouchement pourrait se produire un soir de raid contre le Geôlier en mode Mythique...

Je vous propose tout d'abord de découvrir le message d'origine, traduit en français pour l'occasion.

Mon mari joue à WoW et il est contrarié que l'accouchement de notre nouveau-né entre en conflit avec son planning de raid.

Je ne me suis jamais sentie aussi blessée.

J'ai toléré ses habitudes de jeu pendant toute la durée de notre relation parce que je ne veux pas être la femme qui contrôle et je veux qu'il soit heureux. Ce n'est qu'au cours des trois dernières années qu'il s'est couché extrêmement tard. Il parle du jeu tout le temps et je le laisse se livrer à son déluge d'informations.

Je dois aller à l'hôpital lundi car je suis peut-être sur le point d'accoucher de notre premier enfant. Il dit que son raid avec sa guilde a lieu les mardi et jeudi et qu'il doit combattre le boss final en mode Mythique et que c'est peut-être sa seule chance de le faire. Le bébé pourrait naître la semaine prochaine.

Je ne sais pas ce que je ressens à ce sujet ou comment le gérer. J'ai tellement peur qu'il choisisse le jeu plutôt que nous.

Il va sans dire qu'on tient là un potentiel joli cas d'addiction à world of Warcraft. J'aimerais savoir si vous vous êtes déjà mis dans une situation similaire, ou que vous connaissez quelqu'un qui a eu du mal, un jour, à quitter WoW pour faire autre chose ? Notez que cela peut concerner un autre jeu vidéo, WoW n'ayant pas le monopole de ce genre de situation.

Dans le cas présent, on comprend la détresse de la future maman. Avec le stress engendré par la fin de la grossesse et l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille, il est difficile de gérer une telle demande de la part du mari.

J'imagine que vous êtes nombreux à avoir commencé WoW en étant plus jeune, et qu'aujourd'hui, votre situation a évolué et que vous avez un conjoint, voire des enfants. Comment faites-vous cohabiter votre passion et votre famille ?

Tags : WoW Communauté
Source : Reddit
44 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.292.196 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.