Un jouet très, très particulier : Le portail de poche de la Légion

JudgeHype | 30/01/2016 à 15h23 - 5

Lors de mes pérégrinations en Val'Sharah, je me suis rendu dans un lieu particulièrement corrompu répondant au nom de Shala'nir. Parmi les objets de quêtes, je devais tuer un ennemi dans une maison. Une fois éliminé, je ne suis cependant pas sorti, et j'ai eu envie de monter à l'étage afin de voir s'il n'y avait pas d'autres monstres.

Bien m'en a pris puisque c'est là que j'ai découvert un coffre, dans lequel se trouvait un jouet : le portail de poche de la Légion. Celui-ci permet d'ouvrir "un portail vers un monde dangereux de la Légion". Le cooldown est d'une heure, mais l'animation est particulièrement sympa et mérite un coup d'oeil de votre part :)

Je l'ai déjà dit, et je le dis une nouvelle fois : l'exploration vaut vraiment la peine dans les Îles Brisées. Blizzard a disséminé, ci et là, pas mal de surprises et cadeaux pour ceux qui s'écarteront de la route.





5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.702 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.