Un hôpital de Malaisie passe en boucle la cinématique de Mists of Pandaria

Pas un mauvais choix :D
JudgeHype | 16/05/2022 à 13h11 - 5

Alors qu'il passait à l'hôpital, azranramlee a eu la surprise de voir passer en boucle la cinématique d'introduction de Mists of Pandaria, la 4ème extension de WoW. Ne comprenant pas bien le pourquoi de la présence de la vidéo dans un tel endroit, il a publié une photo sur Reddit.

Aimlessart a répondu, expliquant ce qu'il pensait être la raison de la présence de MoP dans un hôpital :

Ce n'est pas spécifique à votre hôpital local. Celui que je fréquente depuis plus de 6 ans passe cette bande-annonce en boucle sans arrêt.

Il est probable que lorsqu'elle a été installée par le même entrepreneur, il a pensé que c'était une animation sympa à ajouter pour le divertissement, et qu'elle n'a jamais été mise à jour depuis. (source)


Dommage qu'ils n'aient pas ajouté la seconde vidéo, où on retrouve les deux protagonistes de l'Alliance et de la Horde dans un bar. Je vous remets tout ça ci-dessous au cas où vous seriez passés à côté à l'époque, ou que vous souhaiteriez tout simplement les revoir !


Tags : WoW Humour
Source : Reddit
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.296.401 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.