Un Guerrier Protection pour atteindre une cote de 2400 facilement en PvP

Amusant
JudgeHype | 19/09/2022 à 13h06 - 7

Rextroy est de retour avec une vidéo plutôt sympa dédiée au PvP. Il montre un Guerrier Protection qui utilise un build spécifique qui lui permet d'atteindre une cote de 2400 en 2v2. Pour ce faire, il a besoin de sélectionner certaines aptitudes et talents, mais aussi d'avoir un pote qui joue un Chevalier de la Mort Impie.

Comme d'habitude, voici les informations de l'auteur. J'ai traduit cela en français pour vous en faciliter la compréhension.

Aujourd'hui, nous allons détruire le ladder avec une compétition en arène 2v2 des plus inhabituelles, Guerrier Protection / Chevalier de la mort Impie ! Nous avons déjà poussé 2k à l'époque où le Heurt de Bouclier éliminait les gens d'un coup, mais cela a été corrigé. 

Donc, maintenant, nous allons plutôt opter pour la défense qui nous mène à 2,5k de MMR ! De quoi facilement obtenir le haut fait Elite.

La chose qui le rend si puissant, c'est la synergie DK / Guerrier. Le Chevalier de la mort est incroyablement fort contre la magie, grâce à sa Carapace anti-magie, sa zone et ses sorts. De plus, il dispose de solides soins avec Frappe de mort.

Cependant, le DK est faible face à la plupart des compositions physiques, mais grâce à la protection d'un partenaire Guerrier, nous apportons aux DKs beaucoup de réduction de dégâts !

Par exemple, un 40% permanent avec Garde du corps. Il nous alimente en procs de Heurt de bouclier, ce qui rend notre DMG presque aussi élevé que notre partenaire dans certains cas. Il va également nous sortir de n'importe quel CC, grâce à des dommages étant transférés à nous.

Cela va fermer la plupart des compositions Voleur, ainsi que les Chasseurs et les Mages.

Nous avons obtenu Cri démoralisant, qui est une réduction de 25% des dégâts pendant 8 secondes, toutes les 30 secondes ! Grâce au talent PvP Tueur de moral. 

Nous avons également obtenu 2 charges sur Mur protecteur, qui est donné aux membres de notre groupe avec une efficacité de 50% grâce à la légendaire Volonté inflexible. 

Enfin, si nous voulons encore plus de défense, nous avons un débuff de réduction des dégâts de 15% sur un ennemi, avec une durée de vie presque permanente. 

Talents pour les guerriers :

Comme indiqué dans la vidéo, voici un bref aperçu des talents !

  • Première rangée - Dévastateur si l'ennemi vous attaque, ou si vous n'êtes pas sûr. Sinon Punition (20% de dégâts en plus pour Heurt de bouclier) est vraiment bon pour notre coéquipier.
  • Deuxième rangée - Je vais avec Doublement pour le mouvement, mais le meilleur serait Éclair de tempête dans la plupart des cas, un étourdissement est utile.
  • Troisièmement - Voix tonitruante : Dans l'ensemble, très bon pour les dmg et le gain de rage (ce qui est une question de survie).
  • Quatrièmement - Tonnerre crépitant contre les stealthers pour l'ouverture, Marche bondissante par dessus tout.
  • Cinquièmement - Indomptable est le meilleur pour ne pas mourir en stun, mais aussi un très bon soin, Victoire imminente est intéressant et pourrait être bon si vous n'avez pas peur de mourir en stun.
  • Sixièmement - Dans la mêlée / Ravageur sont deux choix solides. Le premier surtout parce que les familiers DK vont ajouter au buff.
  • Septièmement - Maîtrise de la rage est le meilleur choix global, Renforcement peut cependant faire du burst DMG amusant.

JcJ -

  • Tueur de moral (toujours)
  • Garde du corps (pas contre la magie pure, alors allez avec les 3 autres) 
  • Coup de bouclier ou Épée et bouclier (si vous voulez de la défense ou du DMG). 

En ce qui concerne le Chevalier de la mort, je n'ai pas l'espace pour tout écrire, mais l'Ipanic reste généralement avec les mêmes talents que son armurerie :

  • Certains changements sont Aura nécrotique vs Garde-sort s'il veut de la survie ou non.
  • Abomination au lieu de Blessures nécrotique contre les Voleur / Mage pour trouver le Voleur. 
  • Contre les voleurs et les soigneurs, il utilise généralement Abomination, Aura nécrotique et Blessures.

Je n'ai pas essayé cette compo en 3v3, mais elle pourrait être folle avec un healer puisque vous êtes immunisé contre le CC et avez tellement de défenses à donner à vos coéquipiers. 


Tags : WoW Vidéo
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.986.329 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.