Un familier WoW dans le Collector de StarCraft II

JudgeHype | 09/04/2010 à 07h47 - 15

Blizzard a officiellement annoncé la sortie de deux éditions pour StarCraft II: Wings of Liberty. Une édition Standard et une édition Collector. Mais pourquoi donc est-ce que je vous parle de cela sur le site WoW ? Hé bien tout simplement car l'édition Collector contiendra un familier exclusif pour les joueurs de World of Warcraft !

Voilà qui est plutôt original et qui motivera peut-être certains joueurs à se procurer StarCraft II et surtout à y jouer, ne serait-ce que lors des maintenances des royaumes ^^ Il serait en effet dommage de débourser 89,99€ dans l'unique but de se récupérer un familier. Ce dernier sera un mini Thor, du nom d'une unité de la race des Terrans dont vous pouvez découvrir les spécificités techniques à cette adresse. En gros, il s'agit d'une unité assez monstrueuse capable d'attaquer les unités terrestres et aériennes.

Je vous propose de découvrir ci-dessous les deux éditions de StarCraft II: Wings of Liberty ainsi que des screenshots in-game du Thor.



15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.857.891 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.