Un Druide de niveau 40 se retrouve avec des objets inutilisables après le level squish

Avis aux Twinks parmi vous !
JudgeHype | 20/10/2020 à 15h30 - 14

Albinofreaken, joueur Twink de son état, a rencontré un petit souci sur l'un de ses personnages après le déploiement du patch 9.0.1 de WoW. La majorité des objets de son Druide s'est en effet retrouvée inutilisable car leur ilvl était trop élevé.

La raison de ce phénomène cependant simple à expliquer. Ce Druide créé à Legion était de niveau 101, là où le niveau maximum de l'époque était 110. Par contre, il utilisait des objets épiques de haut niveau, à savoir +/-840. Avec le level squish, ceux-ci sont retombés au niveau 50 alors que le personnage, pour sa part, est descendu au niveau 40. Or, ces objets nécessitent désormais le niveau 45 au minimum pour être utilisés.

Ce type de problème n'est pas généralisé et si vous connectez un ancien personnage, vous le retrouverez dans le même état qu'à l'époque. Ici, on est dans une situation assez extrême avec des joueurs qui utilisent des twinks très bien équipés pour des raisons précises comme le boosting dans les donjons ou le farming de certains lieux spécifiques.

Cependant, Blizzard n'équilibre pas le jeu pour ce type d'activités et il peut arriver que certains joueurs se retrouvent dans des situations un peu abracadabrantes, comme c'est le cas ici.

Tags : WoW Live
Source : Reddit
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.725.786 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.