Un Démoniste devient immortel en PvP mondial et se permet toute les folies sur l'océan

Rextroy a encore frappé
JudgeHype | 25/08/2021 à 13h46 - 5

Comme me le signale très justement Kalendir, Rextroy est de retour avec une vidéo amusante. Cette fois, il s'est arrangé pour rendre son Démoniste invincible en PvP mondial, avec à la clé quelques scènes épiques bien évidemment.

Pour ce faire, il a utilisé l'intermédiaire Vitalité accrue, qui permet à Drain de vie de rendre un pourcentage du montant de points de vie drainés en 10 sec. On parle de 60% par tick dans le cas de Rextroy, ce qui donne 300% des dégâts infligés par Drain de vie sur 10 secondes.

De plus, il faut savoir que tout cela s'échelonne bizarrement avec les ennemis de bas niveau. Par exemple, toucher un Défias pour 200K de drain de vie va engendrer un soin de 120K par seconde pendant 10 secondes. Ceci, en combinaison de Crapaud doucement pressé, le rend presque immortel en World PvP pour autant qu'il parvienne à maintenir le buff actif.

Le second avantage de ce buff est de permettre de rester en vie très longtemps malgré la fatigue, et ainsi parcourir les océans comme bon vous semble. Voici une vidéo vous permettant de voir le buff en action, mais également les voyages de Rextroy un peu partout dans le monde.

Notez que ce n'est faisable qu'avec un Démoniste côté Alliance à cause des crapauds indisponibles pour la Horde.


Tags : WoW Humour Vidéo
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.990.212 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.