Un correctif en approche pour le montant de butin au Château Nathria

Des boss trop généreux avec les joueurs !
Arkentass | 11/12/2020 à 18h10 - 8

Peu après le lancement du Château Nathria en difficulté Normal et Héroïque cette semaine, les développeurs ont découvert un bug causant la présence de butin supplémentaire. En raison de ce problème, les boss donnaient en moyenne 5 objets pour un groupe de raid de 20 joueurs, au lieu d'une moyenne de 3 objets.

Au cours de la conception et des tests de Shadowlands, les développeurs ont cherché à apporter un taux de butin similaire dans les activités endgame principales : les raids, les donjons Mythique+, et le PvP. S'il n'est pas corrigé, ce bug rendrait les raids Normal et Héroïque plus intéressants que les donjons de difficulté similaire et le PvP.

Un correctif est en cours de développement et sera implémenté avec la maintenance hebdomadaire de la semaine prochaine. Celui-ci ne concerne pas les Intermédiaires et les Souvenirs légendaires, qui ont des taux déterminés séparément.

Tags : WoW Live
Source : Blizzard
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.397.309 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.