Un concept de fief pour le Chevalier de la Mort prend vie avec l'Unreal Engine

Et c'est du made in France monsieur :D
JudgeHype | 04/02/2021 à 16h51 - 2

Ces derniers jours, j'ai reçu un mail de Kélian, étudiant dans les jeux vidéo à l'IAD-3D de Montpellier. Il s'occupe de l'environnement 3D, que ce soit des bâtiments, de la végétation ou des textures. En grand fan de WoW, il a décidé de s'attaquer à un projet plutôt original, à savoir un fief pour le Chevalier de la Mort.

Je vous propose de retrouver le concept d'origine, puis de voir la vidéo de Kélian, plutôt réussie. GG ;)


Le concept

Le concept original du fief pour le Chevalier de la Mort a été publié en 2014 par @KindredConcepts sur Twitter.


La vidéo de Kélian

Kélian a récupérée l'idée et a décidé d'en créer une version en 3D avec l'Unreal Engine. Il est parti de zéro et pendant trois mois, il a bossé avec des logiciels comme Zbrush et Substance Designer. 

Le résultat est visible ci-dessous mais aussi sur son blog ArtStation.


Tags : WoW Communauté
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